27/06/2014

Isabelle Narbéburu est nommée Directrice des Ressources Humaines du Groupe Prisma Media

Isabelle Narbéburu est nommée Directrice des Ressources Humaines et de l’Environnement Professionnel du Groupe Prisma Media. Isabelle Narbéburu prendra ses fonctions le 30 juin et siègera au Comité de Direction. Elle rapportera à Pierre Riandet, Directeur Général du Groupe.

Diplômée d’un 3ème cycle GRH, ESSEC (1994), et titulaire d’une maîtrise Administration Economique et Sociale, Université François Rabelais de Tours (1992), Isabelle a démarré son parcours professionnel chez ECIA/ FAURECIA avant de rejoindre PSA Peugeot Citroën en 1999. Entrée chez PSA Peugeot Citroën en tant que Gestionnaire de Carrière à la Direction du Style, de l’Innovation et des Projets Véhicules, elle est successivement nommée Responsable Gestion et Relations Sociales du réseau des filiales Peugeot France en 2000, Adjointe au Directeur des Relations Sociales et de l’Innovation Sociale (2005), Responsable RH en Slovaquie et Tchéquie (2006), et enfin Responsable Leadership & Développement Managérial Groupe (2010). En 2012, Isabelle Narbéburu rejoint ESSILOR International en qualité de DRH Opérations Europe et Afrique – Turquie – CIS.

Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Media, et Pierre Riandet, Directeur Général, se réjouissent de l’arrivée d’Isabelle Narbéburu et lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.