13/09/2013

Hellocoton étoffe son offre produit et se décline sur mobile

Depuis son arrivée au sein du Groupe Prisma Media en juillet 2012, l’équipe d’Hellocoton n’a jamais cessé d’innover et d’enrichir son offre produit de façon à conserver la dynamique qui caractérise la marque parmi les sites féminins. Modèle original de site féminin malin et social, Hellocoton assure aux femmes inspiration et accès immédiat aux dernières tendances dans tous leurs domaines et centres d’intérêts. Près de 30 000 bloggeuses le nourrissent de leurs idées, réflexions, connaissances et savoir-faire.

Ainsi, Hellocoton vient de lancer des applications iPhone et Android, véritables Hellocoton de poche réunissant toutes les fonctionnalités sociales et éditoriales du site.
Les utilisatrices pourront notamment être prévenues de la mise en ligne de la sélection quotidienne par une alerte mobile.

Lancée en janvier 2013, Publicoton, le service de publication de blog, a de son côté déjà permis la création de plus de 6500 blogs.

« Le coeur de l’audience reste lui aussi dynamique », déclare Frédéric Daruty, directeur exécutif de Prisma Media Digital, « En août 2013, Hellocoton a réalisé 32% de visites supplémentaires par rapport à aout 2012 et plus de 20 millions de pages vues. Ainsi la création de ces contenus féminins de qualité attire de plus en plus d’audience, elle-même toujours plus impliquée ».

Les prochaines semaines seront marquées par le lancement d’Hellocoton Advertising, une offre publicitaire permettant aux blogueuses de confier la commercialisation de leur blog à la régie Prisma Pub.
D’autres innovations technologiques sont également annoncées avant la fin de l’année.

Les applications mobiles Hellocoton sont disponibles sur l’App Store Apple et Google Play pour Android.