02/09/2011

Gwendoline Michaelis est nommée Rédactrice en chef de Prima et Prima Maison

Gwendoline Michaelis est nommée Rédactrice en chef des magazines Prima et Prima Maison. Elle occupait depuis janvier 2009 le poste de Rédactrice en chef adjointe de la marque Femme actuelle, en charge du numérique.

Diplômée de l’INALCO de Paris (en Russe), Gwendoline est également titulaire d’une Licence en Langues Etrangères Appliquées (en Anglais et en Espagnol) reçue à la Sorbonne de Paris.
Après plus de 7 années passées au sein du groupe Hachette Filipacchi Médias comme journaliste à la rédaction du magazine ISA, puis comme responsable éditoriale du site Internet de Version Femina, Gwendoline rejoint le groupe Prisma Presse en Juin 2008 en tant que responsable éditoriale de femmeactuelle.fr. En janvier 2009, elle est nommée rédactrice en chef adjointe de la marque Femme actuelle en charge du numérique et à ce titre assure la rédaction en chef du site femmeactuelle.fr et de cuisineactuelle.fr, site dont elle a pris en charge le lancement.

Pascale Socquet, éditrice du pôle Féminin « félicite Gwendoline pour l’excellent travail réalisé sur les sites du pôle Féminin et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles missions ».