04/06/2010

Guide Cuisine devient Télé-Loisirs Guide Cuisine à partir du numéro daté juillet 2010

Guide Cuisine et Télé-Loisirs s’unissent et lancent Télé-Loisirs Guide Cuisine, une association gourmande pour enrichir l’offre de Télé-Loisirs grâce à un vrai magazine de cuisine reconnu par ses lecteurs depuis plus de 20 ans et renforcer notre offre cuisine en offrant à Guide Cuisine la locomotive de la marque Télé-Loisirs.

Télé-Loisirs Guide Cuisine s’enrichit d’une nouvelle rubrique exclusive « Plateau Télé » dévoilant les secrets culinaires des stars de la télévision. Le titre propose chaque mois 100 recettes simples et abordables pour des idées de menu quotidien avec des pas à pas, un guide shopping et bien sûr les conseils du Chef Eric Léautey.

Pour Philippe Labi, éditeur des pôles Actualité-People et Télévision de Prisma Presse « Ce lancement permet à Télé-Loisirs, le magazine payant le plus puissant de France avec une audience bi média de 9 millions de lecteurs dont 4,8 sur le magazine et 4,7 sur le site Internet (110 millions de pages vues), d’enrichir son offre et sa gamme. Associer la puissance de la marque Télé-Loisirs à Guide Cuisine s’est donc imposé comme une évidence ».

«Grâce au rapprochement de ces deux experts de la télé et de la cuisine, les lecteurs de Télé-Loisirs pourront découvrir Guide Cuisine, un magazine qui répond à la demande d’une cuisine simple et rapide à réaliser, au contenu pédagogique et accessible. La position de ce dernier sera également très renforcée par le soutien fort d’un de nos plus puissantes marques, leader tant en presse que sur Internet», souligne Loïc Guilloux, éditeur du pôle Féminin de Prisma Presse.

Le 1er numéro, daté juillet 2010, est proposé à un prix de lancement de 1,50€ au lieu de 1,80€.