27/04/2010

Gala lance une édition spéciale quotidienne pendant le Festival de Cannes

Ainsi, pour la première fois de son histoire, l’hebdo Gala va devenir quotidien !
Gala Croisette verra le jour pour onze éditions le temps du Festival de Cannes en mai prochain. Chaque jour, le titre d’une vingtaine de pages, proposera aux lecteurs les plus belles photos des soirées cannoises et des montées des marches.
Son format et la qualité du papier seront identiques à celui du magazine Gala. Le tirage sera de 5 000 à 10 000 exemplaires, selon l’actualité.
Le collector Gala Croisette sera offert et disponible dans les lieux de vie du festival : plages, palaces, croisette et accessible via le site Gala.fr.

« Ce projet s’inscrit dans une stratégie éditoriale fondée sur l’événementialisation. Gala fait le buzz chaque semaine avec ses scoops, il le fera chaque jour à Cannes dans le temple du buzz » souligne Matthias Gurtler, rédacteur en chef de Gala.

Et Philippe Labi, éditeur des pôles Actualité-People et Télé ajoute « Cette belle initiative éditoriale s’inscrit clairement dans le renforcement de la marque Gala dont la diffusion est stable sur un marché très tendu. Gala.fr a affiché des records d’audience à 1,8 million de visiteurs uniques et durant le Festival de Cannes Gala fera l’événement ».