25/02/2011

Gala Gourmand, le nouveau féminin Cuisine haut de gamme du groupe Prisma Presse sera lancé le 3 mars

Avec le lancement de Gala Gourmand, N° daté mars-avril en kiosques le 3 mars prochain, Prisma Presse leader du secteur de la presse Féminin-People en France, joue la carte de la tendance version gourmande. Un magazine de Cuisine Féminin haut de gamme aux rubriques saupoudrées de touches Gala, soit par le biais d’un traitement adapté à l’univers de la cuisine, soit par celui de rendez-vous gourmands avec des personnalités férues de gastronomie.

Ainsi, chaque numéro sera l’occasion d’un rendez-vous avec un people qui nous avouera ses péchés de gourmandise à travers une page inspirée de Gala et de sa rubrique « Hollywood comme vous et nous » et aussi celle de découvrir une personnalité qui nous recevra chez elle et nous racontera sa façon de recevoir. Le traitement, résolument haut de gamme, fera également la part belle aux arts de la table et à l’art de vivre. Comme le précise Anne Gillet, Rédactrice en chef des titres Cuisines de Prisma Presse « Gala Gourmand aborde la cuisine sous de nouveaux angles – photographiques et éditoriaux – et s’adresse à toutes les gourmandes, débutantes, confirmées ou expertes, mais surtout à toutes celles qui ont envie de renouveau avec un magazine de cuisine chic et contemporain « .

Philippe Labi, Editeur du pôle People-Féminin / Actualité, et Pascale Socquet, Editrice du pôle Féminin de Prisma Presse « se félicitent de cette véritable co-production entre les deux pôles Editoriaux. Gala Gourmand, la nouvelle star des magazines de Cuisine, enrichit ainsi avec éclat la galaxie Gala, leader de la presse féminine people, et complète du même coup l’offre Cuisine de Prisma, là aussi leader sur son secteur, aux côtés de Cuisine Actuelle et Télé-Loisirs Guide Cuisine ».

Gala Gourmand bénéficiera d’un prix découverte de 2,95 euros et son lancement sera accompagné d’une campagne presse, Web et affichage.