16/03/2012

Evénement éditorial Voici : un numéro Spécial Mode grand format en collaboration avec William Carnimolla

Voici, la 1ère marque de magazine people, avec une audience bi-média de près de 11 millions de personnes, fera paraître le 17 mars un numéro spécial Mode grand format.
William Carnimolla assure la rédaction en chef des pages mode de ce numéro exceptionnel. Au sommaire, les tendances printemps-été 2012. Une production mode branchée et décomplexée, un shopping « masculin-féminin », une touche amérindienne, les couleurs, matières et accessoires tendance, autant de sujets que William Carnimolla aborde avec soin, tout en jouant avec les tendances.

Ce numéro consacre 22 pages à la mode, contre 9 pages habituellement. En kiosques 2 semaines, Voici Mode XXL sera vendu au prix inchangé de 1,50 euro.
Pour Marion Alombert, rédactrice en chef, « ce 1er spécial Mode conforte la facette féminine de Voici. Avec William Carnimolla, qui assure par ailleurs une rubrique conseil Mode hebdomadaire dans Voici, nous avons souhaité allier accessibilité, modernité et originalité. La Mode Voici ose jouer avec les tendances ! ».

Comme le souligne Philippe Labi, éditeur des pôles Féminin-People-Actualité et Luxe de Prisma Média « cette initiative s’inscrit dans le cadre d’une stratégie éditoriale qui verra la création d’une dizaine de numéros thématiques tout au long de l’année 2012 ».Voici Mode William Carnimolla