17/12/2014

Cinémur et Prisma Media s’associent pour lancer l’application Ciné-Loisirs

Prisma Media poursuit son déploiement sur mobile en lançant Ciné-Loisirs, une application 100% dédiée au cinéma. Disponible sur iPhone et Android, cette application a pour ambition de devenir le nouveau réflexe cinéma.

Construite à partir de l’application éditée par la société Cinémur, cette nouvelle application propose le meilleur du cinéma selon trois piliers fondamentaux :
– Pratique : Trouvez facilement toutes les séances pour un film dans vos salles préférées et à proximité.
– Social : Notez les films que vous avez vus, retrouvez les avis de vos amis et recevez des recommandations personnalisées.
– Editorial : Retrouvez les dernières actualités cinéma, teasers, bandes ? annonces et critiques de la rédaction.

Forte d’un design unique et de fonctionnalités innovantes, l’application Ciné-Loisirs veut proposer le meilleur service dédié au cinéma sur mobile et très bientôt sur tablette !

Pour Frédéric Daruty, Directeur Exécutif : « En étant déjà un réflexe quotidien pour des millions de téléspectateurs, les applications Télé-Loisirs ont déjà convaincu de nombreux utilisateurs de leur pertinence sur les films et fictions. La déclinaison sur le cinéma était donc une évidence, qui donne naissance à une nouvelle source d’inspiration pour passer un bon moment dans les salles ».

Pour Daniel Daum, Editeur Prisma Media TV-Entertainement : « Télé-Loisirs est pour les internautes et mobinautes le meilleur guide de la télé. Maintenant nous voulons devenir le meilleur guide du Cinéma. Le cinéma est un univers passionnant, que nous allons faire découvrir à nos lecteurs avec des contenus divertissants, des histoires fortes autour des films ou des stars du grand écran ».

Pour Julien Nicault, co fondateur de Cinémur : « Ce partenariat est une nouvelle vie pour Cinémur, cohérente avec ce que le service a toujours voulu devenir, le nouveau réflexe cinéma. C’est une occasion unique pour nous de continuer à développer la meilleure application cinéma en France et de la mettre dans les mains du plus grand nombre ».

A propos de Télé-Loisirs sur mobile et tablette.
Plus de 11 millions de téléchargements*
2ème application média sur mobile en France avec 38 millions de visites**
3,4 millions de visiteurs uniques sur mobile et 2,6 millions sur tablette***

A propos de Cinémur.
Lancé en 2011
300 000 inscrits
700 000 visiteurs uniques mensuels sur le web
Plusieurs dizaines de millions d’avis et de commentaires sur les films