17/01/2011

Arnaud Bouillin est nommé rédacteur en chef adjoint du mensuel Management

Arnaud Bouillin est nommé rédacteur en chef adjoint de Management. Il a pris ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2011. Arnaud Bouillin était détaché à la rédaction de Management depuis mai 2010 pour contribuer à l’élaboration de la nouvelle formule du magazine.

Diplômé de l’ESJ Lille (1998), Arnaud Bouillin suit la formation de l’Académie Prisma Presse (promotion 98/99) avant d’intégrer la rédaction de Management, puis en 2002 celle de l’Express. Deux ans plus tard, A. Bouillin rejoint le service Affaires de Capital comme reporter, puis chef de service avant d’être détaché en mai dernier à la rédaction de Management.

« Sa créativité et sa connaissance fine du monde de l’entreprise se sont révélées précieuses. Je me réjouis de le voir aujourd’hui rejoindre définitivement la rédaction », déclare Matthieu Scherrer, rédacteur en chef de Management. « Une promotion qui souligne la volonté de Prisma Presse de faire progresser ses jeunes talents » ajoute Martin Trautmann, éditeur des pôles Economie et Découverte de Prisma Presse.