22/07/2010

A compter du 26 juillet, Femme Actuelle innove et paraît également en format Pocket

Femme Actuelle, leader de la presse féminine, publiera chaque lundi et à dater du 26 juillet, un format Pocket en plus de son numéro standard.
Symbole de praticité et de complicité renforcée, Femme Actuelle Pocket cible plus particulièrement les jeunes femmes urbaines entre 25 et 35 ans et surfe sur la nouvelle campagne TV de Femme Actuelle lancée le 4 juillet avec une nouvelle signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes ».

«Particulièrement adapté aux lectrices jeunes et urbaines, Femme Actuelle Pocket donne encore un signal fort de modernité de la marque Femme Actuelle, comme en ont attesté par exemple les lancements récents et réussis des hors-séries « Black Beauty » et « Sexualité »», ou le succès permanent de femmeactuelle.fr, leader ses sites de presse féminine», souligne Loïc Guilloux, éditeur du pôle Féminin du Groupe Prisma Presse.

185 000 exemplaires du format XS seront proposés en kiosque chaque lundi. Femme Actuelle Pocket est proposé au prix de lancement de 1€, son prix de vente sera ensuite de 1,30€.

Femme Actuelle : Magazine payant le plus lu en France, avec 5,7 millions de lecteurs (AEPM 2009).
Le site www.femmeactuelle.fr : un des leaders des sites Internet féminins avec plus de 2,7 millions de Visiteurs Uniques (source Nielsen mai 2010).